Emmanuel Macron a reçu l'acteur Tom Cruise à l'Elysée

POLITIQUE Le président de la République Emmanuel Macron a reçu l'acteur américain Tom Cruise à l'Elysée samedi après-midi, rapporte «Paris Match»...

Jeremy Vial

— 

L'acteur Tom Cruise a été reçu par le président de la République, Emmanuel Macron.
L'acteur Tom Cruise a été reçu par le président de la République, Emmanuel Macron. — WENN

Emmanuel Macron est sur tous les fronts. Présent dimanche à Moscou pour le sacre mondial de l’équipe de France de football, le président de la République avait reçu, la veille, une star du cinéma, révèle l’hebdomadaire Paris Match. Ainsi, Emmanuel Macron - à l’instar de Nicolas Sarkozy avant lui - a accueilli Tom Cruise à l’Elysée. L’auteur était présent dans la capitale pour assurer la promotion de son dernier film, «Mission: impossible - Fallout», qui sera dans les salles hexagonales à partir du 1er août.

La venue de Tom Cruise, qui séjourne à l’hôtel Le Bristol, rue Faubourg Saint-Honoré, non loin de l’Elysée, est loin d’être passée inaperçue. Après une visite privée du palais présidentiel, Emmanuel Macron a convié l’acteur de Top Gun et Vanilla Sky dans les jardins, où nombre d’enfants étaient présents à l’occasion des festivités du 14-Juillet.

Le président et le comédien se sont adonnés au jeu des selfies. Par le passé déjà, Emmanuel Macron avait déjà reçu de grandes stars internationales dans le palais de l’Elysée, telles que Rihanna et Bono.

>> A lire aussi : Tom Cruise envoie un message de soutien à George Clooney