L'acteur et chanteur Will Smith
L'acteur et chanteur Will Smith — WENN

RUMEUR

Will Smith se fait tailler un costard par un animateur radio

L’animateur de la matinale de la BBC s’est lâché, et pas que sur l’acteur…

L’acteur Will Smith en a pris pour son grade dans l’interview qu’a accordée Nick Grimshaw, animateur de la matinale de la BBC Radio 1, au Sunday Times Magazine. Le présentateur estime que c’est un « faux gentil ».

« Il tapait dans la main du réceptionniste en lui disant ''t'es le meilleur réceptionniste de tous les temps". Il tapait dans la main du standardiste en lui disant ''t'as intérêt à répondre à ce téléphone'', ce que je trouvais un peu condescendant. Rentrer dans un bureau et dire ''wow, tu réponds au téléphone'', ça me semblait un peu ridicule, comme s'il disait ''je suis très connu et t'es obligé d'être très enthousiaste à l'idée que je m'adresse à toi'' », a lancé l'animateur.

Angelina Jolie vs Kim Kardahian

Will Smith n’est pas le seul à faire les frais de la langue bien pendue de l’animateur radio de la BBC. Il a dépeint Angelina Jolie comme étant « froide ». Seule à trouver grâce à ses yeux : Kim Kardashian. « Elle n'a pas fait semblant d'être gentille, c'est juste une jolie fille gentille. Elle a la tête un peu légère et elle passe son temps à prendre des photos d'elle-même, mais c'est ce qu'elle vend. Elle ne fait pas semblant », a-t-il ajouté.

Si l’animateur s’est permis un tel déballage, c’est peut-être pour faire son solde de tout compte de façon définitive. Il n’a pas été reconduit à la rentrée après 6 ans de matinale. Il reste néanmoins sur la BBC mais à un autre horaire.