Cardi B ne souhaite pas exposer son bébé… Kendall Jenner illumine le concert de Harry Styles…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La rappeuse Cardi B le 7 mai 2018 à New York.
La rappeuse Cardi B le 7 mai 2018 à New York. — Carl Timpone/BFA/Shutte/SIPA

Lundi 16 juillet

Cardi B ne souhaite pas exposer son nouveau-né

La star du Hip-Hop américain, Cardi B a donné naissance à son premier enfant avec le rappeur Offset, le 10 juillet dernier. Alors que de nombreux médias font les yeux doux aux deux parents pour obtenir les premiers clichés de la petite Kulture, la maman de 25 ans affirme qu’elle ne l’exposera pas avant cinq ou six mois, rapporte TMZ. Des sources proches du couple de stars ont déclaré au site que les propositions de contrats allaient parfois au-delà de 100.000 dollars. Mais pour la rappeuse, il est hors de question de considérer la moindre de ces offres pour l’instant. Elle souhaite découvrir sereinement la maternité et prendre soin de son bébé.

Kulture :’)...no better feeling ❤️🌸

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on

Kendall Jenner illumine le concert d’Harry styles à Inglewood

Le mannequin Kedall Jenner  a illuminé le Forum d’Inglewood en Californie de sa présence samedi en se rendant au concert de son ami, Harry Styles, rapporte E ! La jeune femme de 22 ans a assisté au concert en compagnie de deux amis. La petite sœur de Kim Kardashian a chanté, dansé et applaudi l’artiste. Elle semblait connaître les paroles des chansons par cœur, notamment le titre Just a Little Bit of your Heart qu’elle a chanté avec ferveur.

happy camper

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Jaden Smith a soufflé sa vingtième bougie en boîte de nuit

Jaden Smith, le fils de l’acteur Will Smith a eu 20 ans et a souhaité entrer dans la vingtaine comme il se devait. Le jeune acteur et rappeur a fait la fête avec sa bande d’amis dans une bôite de nuit de Miami. Le groupe de fêtards a enflammé la piste sur le tube du père du jeune homme Miami. Un gâteau rougeoyant a été apporté à la table de Jaden avec le mot « Icon » dessus. Une source a indiqué à Page Six que la jeune star s’était « beaucoup amusée ». Jaden Smith a même interprété l’une de ses chansons devant un public en délire.

Uno Dos Video Out Now

A post shared by Jaden Smith (@c.syresmith) on