Coupe du monde 2018: Dany Boon, Beyoncé, Louane, Cyril Hanouna… Les stars ont vibré pour les Bleus

REACTIONS Le second sacre des Bleus a enflammé les stars françaises et internationales, découvrez leur joie après la victoire…

Anne Demoulin

— 

Dany Boon a fait le déplacement en Russie pour soutenir les Bleus.
Dany Boon a fait le déplacement en Russie pour soutenir les Bleus. — danyboon/Instagram

Une soirée étoilée qui a fait le plein de stars ! L’équipe de France est entrée dans la légende ce dimanche en remportant pour la seconde fois de son histoire la coupe du monde, en s’imposant face à la Croatie 4 buts à 2. Un second sacre qui a enflammé de nombreuses stars.

Les stars au stade Loujniki de Moscou pour supporter les hommes de Didier Deschamps

Au stade Loujniki de Moscou, la tribune réservée aux supporters des Bleus a fait le plein de personnalités. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Dany Boon, qui a suivi la rencontre aux côtés de l’animateur Arthur, n’a pas caché son immense joie après la victoire.

Nikos Aliagas, accompagné de sa compagne Tina Grigoriou, a bien célébré la victoire des hommes de Didier Deschamps.

Les Miss France, Maeva Coucke, Iris Mittenaere, Camille Cerf et Alicia Aylies étaient venues en force pour soutenir les Bleus.

Champions du mooooonde !!! 🎉🎉⚽️🇫🇷 #fiersdetrebleus

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Présent à tous les matchs des Bleus depuis le début de cette Coupe du monde en Russie, Nagui et son épouse Mélanie Page ont chaleureusement félicité l’équipe de France dans les vestiaires.

Soirée étoilée à jamais gravée dans ma mémoire ⭐️⭐️

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii) on

Les stars devant le petit écran pour soutenir les Bleus

Beyoncé et Jay-Z  se produisaient quant à eux au Stade de France, qui a ouvert ses portes deux heures plus tôt pour que les spectateurs puissent assister à la finale avant de suivre son concert. Les deux Américains se sont affichés lors du concert avec le maillot bleu déjà brodé de la deuxième étoile.

La France a pu aussi compter sur le soutien de l’ex-héroïne de Grey’s Anatomy, actuellement à l’affiche de la série américaine Killing Eve, Sandra Oh. L’actrice était à Paris pour soutenir les Bleus.

Le trublion de C8 Cyril Hanouna était ravi que la France remporte sa seconde étoile.

L’humoriste Jamel Debbouze a aussi apprécié la performance de l’équipe de France, tout comme les rappeurs Soprano et Maitre Gims.

Louane, qui avait décalé son concert à Vienne pour que ses fans voient la finale, était trop jeune pour souvenir de la victoire des Bleus contre le Brésil en 1998. La chanteuse et actrice était ravie de participer à la liesse populaire après la rencontre. Un sacre qui a « vendu du rêve » à toute la France !