La fille de Michael Jackson fait son coming out

LGBTQ+ Paris Jackson a confirmé sa bisexualité...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

La fille du roi de la pop, Paris Jackson, s’est exprimé sur son orientation sexuelle lors d’une série de questions/réponses avec les fans sur Instagram et a fait son coming out. Elle est bisexuelle. Comme l’a relevé  The Blast, un fan lui a directement posé la question sur Instagram : « Es-tu bi ? »

Et malgré ses réticences à l’idée de coller des étiquettes sur les individus, Paris Jackson lui a répondu : « C’est comme cela que vous appelez ça, donc j’imagine, mais qui a besoin d’étiquette ? » Une révélation qui vient en partie confirmer les rumeurs sur ses romances passées.

Parcours sentimental

Si Paris Jackson semble avoir vécu de belles romances avec des hommes, à l’instar du joueur de football Chester Castellaw - avec lequel elle a été en couple en 2015 pendant un an - et avec le musicien Michael Snoddy, elle a également été aperçue récemment proche de la top et actrice Cara Delevingne.

a r t .

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Sur ce dernier sujet, Paris Jackson a d’ailleurs préféré botter en touche à un fan qui lui demandait la nature de leur relation.

>> A lire aussi : Mort de Joe Jackson: Les adieux poignants des enfants de Michael Jackson