Demi Moore ridiculise Bruce Willis lors d'une émission télé

PEOPLE La comédienne a fait une apparition surprise pour dézinguer avec humour son ex-mari...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Demi Moore
L'actrice Demi Moore — WENN

Pas de pitié pour Bruce Willis. Lors de son roast (une émission pendant laquelle se succèdent sur scène des proches d’une célébrité, pour se moquer de lui, souvent très violemment, sans qu’il ou elle ait le droit de répliquer) sur Comedy Central, l’acteur a été particulièrement gâté. Et en particulier par une invitée surprise : son ex-femme Demi Moore.

« Les gens se demandent pourquoi notre mariage a échoué », a lancé l’actrice, avant de donner la réponse : « Mais je crois que c’est parce que la jalousie s’est installée. Bruce ne s’est jamais remis du fait que j’étais plus classe que lui quand j’étais chauve », a-t-elle expliqué, en référence à son rôle dans G.I. Jane, pour lequel elle s’était rasé le crâne.

Déluge de vannes

L’actrice ne s’est pas arrêtée là, et elle est même passée à la vitesse supérieure en passant en revue les pires moments de la carrière de son ex. « Après notre divorce, il a dit qu’il considérait que la fin de notre mariage était son plus gros échec. Mais Bruce, ne sois pas si dur avec toi-même. Tu as eu de plus gros échecs : (tes investissements dans) Planet Hollywood, Hudson Hawk, Piège en Eaux Troubles, la campagne de Michael Dukakis, refuser le rôle de George Clooney dans Ocean’s 11 pour te mettre à l’harmonica ? »

Edward Norton, Joseph Gordon-Levitt, Martha Steward, Dennis Rodman ou Jeff Ross se sont également succédé pour s’en prendre à l’acteur. Mais la vanne la plus violente venait sans doute de Cybill Shepherd, avec qui il a joué dans la série Clair de Lune dans les années 1980 et avec qui il a toujours eu une relation houleuse. « Nos personnages dans Clair de Lune n’étaient pas si éloignés de nous. Je jouais un ancien mannequin, ce que j’étais, et il jouait un trou du c*l, ce qu’il est », a-t-elle lancé, provoquant l’hilarité générale. Y compris de l’intéressé, qui a déclaré à la fin du show qu’il s’était presque disloqué la mâchoire à force de rire et qu’il avait accepté de se soumettre à l’opération pour une seule raison : pouvoir enfin annoncer devant tout le monde que Piège de Cristal n’est pas un film de Noël !

>> A lire aussi : L'acteur Bruce Willis incarnera l'entraîneur de Mike Tyson