Miss France: Sylvie Tellier a accouché de son troisième enfant à 40 ans

CARNET ROSE Le bébé de la Miss France 2001 sera un petit patriote, il est né samedi 14 juillet...

B.C.

— 

Sylvie Tellier, la directrice générale de la société miss France.
Sylvie Tellier, la directrice générale de la société miss France. — Benjamin Decoin / Sipa

Et de trois ! Sylvie Tellier, Miss France 2001 et présidente du comité Miss France, a accouché de son troisième enfant. On ne connaît pas encore le sexe ni le prénom du bout de chou mais on sait qu’il est né le 14 juillet.

Le plus grand des bonheurs❤️ bienvenue mon amour 14/07/18

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Sylvie Tellier, qui a partagé de nombreux clichés de sa grossesse sur les réseaux sociaux ces derniers mois, a informé ses followers de la bonne nouvelle avec la photo de la main de son nouveau-né, sur son compte Instagram.

Maman féministe

Ce nouvel enfant est donc  le troisième  de Sylvie Tellier. A 40 ans, elle était déjà maman d’Oscar, 8 ans, et Margaux, 4 ans. Madame Miss France avait épousé son compagnon Laurent l’été dernier.

Il y a trois mois, Sylvie Tellier se confiait à 20 Minutes sur son rôle de maman « féministe » et débordée : « Une mère de trois enfants qui bosse n’a pas de temps pour elle. Une fois par mois, je vais soit chez le coiffeur, soit me faire faire une manucure, soit me faire faire un massage, il faut que je choisisse. Et encore, je suis une privilégiée, j’ai une nounou à la maison. Ma mère était seule, elle travaillait de 9h à 19h du lundi au samedi à la maison, elle ne se posait pas la question d’aller chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne. Et à 68 ans, elle ne s’est toujours jamais fait masser. »