Ben Affleck donnera la réplique à Anne Hathaway dans un drame

CINEMA « The Last Thing He Wanted » est le nouveau film de Dee Rees, la réalisatrice oscarisée pour Mudbound…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Affleck
L'acteur Ben Affleck — WENN

À mesure que des informations filtrent sur le prochain Batman, il semble évident que le rôle de Matt Reeves qui devait revenir à Ben Affleck pourrait lui échapper. Idem pour un Justice League 2 repoussé à un futur plus qu’hypothétique. L’occasion pour l’acteur de sortir de sa zone de confort pour revenir à des rôles plus nuancés, à la hauteur de son talent dramatique.

Ce sera le cas avec The Last Thing He Wanted, le nouveau film de Dee Rees, la réalisatrice oscarisée pour Mudbound. Ben Affleck donnera la réplique à Anne Hathaway pour sa première participation à une production Netflix.

Anne Hathaway en vendeuse d’armes

Pour l’heure, on ignore quel sera le personnage réservé à Ben Affleck. Pour sa part, Anne Hathaway campera le rôle d’Elena McMahon, une journaliste sur la paille qui reprend l’activité de son défunt père, vendeur d’armes de son état.

#TBT

A post shared by Anne Hathaway (@annehathaway) on

Elle se retrouve en danger lorsqu’un concurrent qui trempe dans des affaires de drogue cherche à prendre sa place. Comme le rappelle Collider, The Last Thing He Wanted est une adaptation du roman éponyme de Joan Didion paru en 1996.