VIDEO. Iggy Azalea dément avec humour sortir avec Tyga

RUMEUR La rappeuse déplore une solitude qui lui pèse…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Iggy Azalea
La rappeuse Iggy Azalea — WENN

Ca fait quelques temps que les rumeurs courent quant à une relation plus qu’amicale entre  Iggy Azalea et Tyga. Il faut dire que les deux artistes donnent l’impression de passer beaucoup de temps ensemble depuis quelques mois. Ils ont notamment été vus ensemble à Coachella au mois d’avril.

Pourtant, la rappeuse australienne assure qu’elle est franchement seule et ne fréquente personne. « Il n’y a aucune photo de lui et moi en train de sortir, mais quand vous êtes à un festival de musique et que tout le monde est serré comme des sardines, évidemment vous êtes près l’un de l’autre », a expliqué Iggy Azalea lors d’un entretien relayé par E!NEWS.

Je suis tellement seule

« Quand vous sortez avec vos amis et que vous êtes les deux seules personnes célèbres dans les 10, alors évidemment vous vous mariez et vous avez des enfants », a continué Iggy Azalea, non sans une pointe de sarcasme. « Je suis tellement seule. J’aimerais trouver quelqu’un qui ne soit pas dans l’industrie musicale. »

Malheureusement, les rumeurs ne risquent pas de s’arrêter après la sortie du clip de Kream, collaboration des plus sulfureuses entre la rappeuse et Tyga.