Liam Payne est content que Cheryl Cole s'occupe de leur bébé

PATERNITE Le chanteur pense qu'un enfant très jeune doit rester avec sa mère...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — WENN

Liam Payne, qui était pourtant surnommé «Daddy Direction» par ses collègues, est plutôt content que son fils Bear soit élevé par Cheryl, suite à la séparation du couple.

@chase Summer Soundtrack | See you tonight NYC 🙌🏼 #ChaseSummer

A post shared by Liam Payne (@liampayne) on

A 24 ans, il laisse le petit Bear Grey à sa mère Cheryl Cole afin de mener sa carrière solo sans entrave. « J’ai toujours voulu être un père jeune, mais je n’ai jamais vraiment espéré que ça arrive », a confié le chanteur lors d’un entretien accordé à People.

Ça va être un désastre absolu

Pour autant, pas question pour Liam Payne de faire une croix sur son fils même s’il le croit mieux avec sa mère. « Les bébés veulent leur maman, a-t-il posé. Je n’interférerai jamais avec ça. » Mais le chanteur sait qu’il devra prendre au sérieux son rôle de père à un moment ou un autre.

🍏

A post shared by Liam Payne (@liampayne) on

« En fait, c’était plus facile de partir sur la route juste en sachant qu’il voulait sa mère. Mais maintenant, il me regarde et me pointe du doigt du genre, «Voilà le mec marrant !» Il sait. Ça m’agace plus maintenant, de partir, parce que je sais qu’il veut me voir. Mais il n’en est pas encore à pleurer quand je pars. Ça va être un désastre absolu ; je ne suis pas prêt pour ça. »