Tom Cruise envoie un message de soutien à George Clooney

AMITIE L'acteur a frôlé la mort dans un accident de scooter en début de semaine...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Cruise
L'acteur Tom Cruise — WENN

Dans son malheur, George Clooney peut compter sur le soutien de ses confrères Hollywoodiens.

Tom Cruise vient de lui envoyer tous ses vœux de prompt rétablissement après l'accident de scooter dont il a été victime en début de semaine en Sardaigne en Italie.

Alors qu'il était sur le tapis rouge pour son film Mission Impossible – Fallout, la star de Top Gun lui a adressé un message : « Il est bon sur une moto, mais j'espère qu'il va bien. Je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé avant de venir ici mais George, j'espère que ça va aller. »

Compassion

En revanche, lorsqu'on lui a demandé si les mésaventures de George Clooney lui avaient fait réfléchir à sa propre pratique de la moto, Tom Cruise est resté très ferme : « Jamais, non, jamais. C'est ma moto qui se débarrassera de moi, pas moi qui me débarrasserai de ma moto », a-t-il lancé.

George Clooney, qui est en Italie pour tourner la série Catch 22, dont il est également le réalisateur et le producteur, vient de quitter la Sardaigne dans son jet privé. La production devait de toute façon boucler le tournage sur l’île italienne en fin de semaine pour le poursuivre à Rome, le planning n'a donc pas été affecté par cet accident, dont l'acteur s'est sorti, miraculeusement, avec seulement une blessure au genou.