Jeudi 12 juillet

Meghan Markle et le prince Harry gagas avec les enfants en Irlande

Etre un couple princier officiel va de pair avec les bains de foule. Meghan Markle et le prince Harry ne manquent pas à cette règle. Le couple fraîchement marié tient bien le rôle et les missions qui lui incombent. Au cours de leur voyage officiel à Croke Park en Irlande, le duc et la duchesse de Sussex ont fait la rencontre d’un adorable petit garçon de 4 ans, Dylan Mahon, rapporte People. Loin d’être impressionné par le couple chouchou du Royaume-Uni, le petit garçon a tiré la barbe rousse du prince. Amusé, le prince Harry lui a dit à l’oreille : « Tu pourrais bientôt avoir une barbe - on ne sait jamais ! ». Quant à la duchesse, elle aussi a craqué pour les petits chérubins. Le petit Walter Kierans, 3 ans, n’a pas pu résister à l’envie de toucher son visage et de lui caresser les cheveux.

La rappeuse Cardi B a donné naissance à une petite fille

L’étoile montante du Hip-Hop, Cardi B vient d’accueillir sa petite fille. La rappeuse a annoncé la nouvelle à ses 28 millions d’abonnés sur Instagram. Elle a posté une photo d’elle en tenue d’Eve dans un décor floral, la lumière baignant sur son ventre rebondi. Elle a accompagné le cliché de la légende suivante : « Kulture Kiari Cephus 10/07/18 », révélant le prénom de son enfant par la même occasion.

Kulture Kiari Cephus 07/10/18🎀🌸 @offsetyrn

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on

Justin Bieber va-t-il effacer le visage de Selena Gomez tatoué sur son bras ?

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe et a surpris le monde du show-biz, le chanteur Justin Bieber et le mannequin Hailey Baldwin se sont fiancés. Si Selena Gomez a fait savoir que ce que faisait son ex-petit ami de sa vie lui importait peu, les fans se demandent quand est-ce que l’interprète de Baby va retirer le tatouage qu’il avait fait pour elle. En effet, le visage de la jeune brune de 25 ans est tatoué sur le bras gauche du chanteur. En février 2016, Justin Bieber disait au magazine GQ : « C’est mon ex-petite amie ». (Le couple s’était séparé une première fois à l’époque, avant de se remettre ensemble en automne dernier). « J’ai essayé de lui couper la tête avec un peu d’ombre, mais ça se voit encore », avait-il confié. Le mariage se profilant à l’horizon, la star ne devrait pas tarder à faire définitivement tomber la tête de son ex…