Brad Pitt est passé à autre chose... 50 Cent s’offre une Rolls-Royce pour son anniversaire...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

L'acteur américain Brad Pitt à Los Angeles.
L'acteur américain Brad Pitt à Los Angeles. — John Salangsang/Variety/SIPA

Mercredi 11 juillet

Brad Pitt est passé à autre chose

« Brangelina », ça fait un moment que c’est terminé, c’est le passé. Brad Pitt songerait même à se remettre en selle. L’acteur de 54 ans aurait rencontré Tiffany Haddish dans un ascenseur peu avant la cérémonie des oscars. Il lui aurait dit : « Si dans un an tu es toujours célibataire et moi aussi, nous deux ça se fera », a révélé l'actrice dans une interview. L’actrice de 38 ans a déclaré qu’elle ignorait la raison pour laquelle le beau quinquagénaire lui demandait de laisser passer un an mais une chose est sûre, il faudra être attentif aux mois à venir…

Just tending to the Garden. #sheready #thelastblackunicorn

A post shared by Tiffany Haddish (@tiffanyhaddish) on

50 Cent s’offre une Rolls-Royce pour son anniversaire

Le rappeur 50 Cent est célèbre pour sa musique mais aussi pour sa folie des grandeurs et son côté tape-à-l’œil. Le producteur et homme d’affaires américain a profité de l’occasion de son 43e anniversaire pour se faire plaisir, il s’est acheté une Rolls-Royce Phantom noir mat de 2018, rapporte Page Six. Le rappeur a célébré le jour de sa naissance à Edgewater où il a écoulé quelques bouteilles de son propre champagne.

Tori Spelling déconseille un hôtel

Alors que l’actrice et maman de 45 ans séjournait dans un hôtel du groupe hôtelier de luxe Four Season, elle affirme que son fils, Beau, a été blessé par quatre clous. La star a rapporté l’histoire sur son compte Instagram. Le petit enfant de 15 mois à peine, jouait dans la salle de jeu quand l’incident s’est produit, rapporte People. La maman de cinq enfants déplore que ces objets dangereux se trouvent dans un espace dédié aux enfants. Un représentant de la chaîne hôtelière a déclaré que le petit garçon allait bien mais que l’incident avait été très effrayant. Soit, c’est plus de peur que de mal…