La top Chrissy Teigen tacle un paparazzi

CLASH Il a pris des photos d’elle seins nus sans son consentement alors qu’elle tirait du lait pour son fils…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen
Le mannequin Chrissy Teigen — WENN

Le mannequin Chrissy Teigen a vu rouge lorsqu’elle a remarqué qu’un paparazzi s’était caché pour la prendre en photo. Si la femme du chanteur John Legend a l’habitude de la célébrité, de ses aléas et de s’exposer elle-même sur les réseaux sociaux, elle n’a pas apprécié qu’ils tentent de la photographier seins nus à son insu alors qu’elle tirait du lait pour nourrir son fils de 2 mois.

« L’homme qui a pris une photo de l’intérieur de ma voiture quand j’étais seins nus en train de tirer mon lait, tu peux aller te faire fo*tre si tu les vends. Si j’avais voulu te montrer mes tétons, je te les aurais montrés de mon plein gré ! », a-t-elle écrit sur deux posts Twitter qu’elle a effacés juste après mais que relaye ET Online.

Fâchée

Si Chrissy Teigen a effacé ses posts, elle y a néanmoins fait référence, mais avec un peu plus d’humour, avec ses abonnés Twitter, notamment à une internaute qui lui demandait de publier une photo pour « les mamans qui tirent leur lait ».

« Oh j’en serais ravie ! C’est ce que je fais de la majeure partie de mon temps. C’est vraiment horrible d’être assise dans sa voiture aux vitres teintées et de voir des flashs et un mec apparaître », a-t-elle répondu.