Selena Gomez ne pensait pas que Justin Bieber se marierait aussi vite… Tiffany Trump toujours en mode « fiesta »…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »… 

N.M

— 

Selena Gomez à Los Angeles le 30 juin 2018.
Selena Gomez à Los Angeles le 30 juin 2018. — Matt Baron/Shutterstock/SIPA

Mardi 10 juillet

Selena Gomez ne pensait pas que Justin Bieber se marierait aussi vite

Les fans de Selena Gomez et Justin Bieber ont sûrement dû penser à la même chose en apprenant les fiançailles du top Hailey Baldwin et du chanteur de 24 ans : « Et Selena ? . Souvenez-vous, en automne dernier, la chanteuse de 25 ans se remettait en couple avec son ex, l’interprète de Sorry et tout semblait bien parti jusqu’à ce que les deux stars se séparent pour une raison qui reste encore floue.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Alors que les nouveaux fiancés profitaient d’un séjour en amoureux aux Bahamas, Selena Gomez se trouvait à New York avec ses amis. « Selena a été surprise que les fiançailles soient arrivées aussi vite mais n’en est pas étonnée de la part de Justin car elle le connaît bien, mais par-dessus tout elle s’en fout, » a déclaré une source auprès de E ! News. « Selena est totalement passée à autre chose, elle a essayé de sauver leur histoire la dernière fois, et ça n’a pas marché. » Sans rancune.

Tiffany Trump toujours en mode « fiesta »

La fille du chef d’Etat américain est d’humeur festive. Elle s’est rendue à deux fêtes organisées à domicile la semaine dernière, l’une le jeudi à Montauk et l’autre le samedi à Amagansett. « Elle s’amusait sur la piste », a rapporté une source auprès de Page Six.

La jeune blonde a rejoint Chris Allam, un ami à elle, devenu depuis peu coordinateur dans l'événementiel. Il l’a traînée avec lui à de nombreuses autres soirées.

Le coup de gueule d’Ariana Grande sur Twitter

Récemment, la chanteuse Ariana Grande et son petit ami, Pete Davidson, ont annoncé leurs fiançailles, tout comme Justin Bieber et Hailey Baldwin. Déjà confrontée à l’incompréhension de certains fans qui trouvent ces engagements précipités, la chanteuse américaine a vivement défendu Justin Bieber et sa compagne. Ce qui a fait sortir la jeune femme de ses gonds, c’est la réaction d’un twittos, qui a posté : « Le diable travaille dur mais Scooter Braun travaille encore plus dur. » Il faisait référence à Scott Braun, l’agent artistique de nombreuses stars comme Justin Bieber et Ariana Grande.

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

L’utilisateur a laissé sous-entendre que ces deux unions soudaines étaient un coup marketing de la part des célébrités. « Vous comprenez que nous sommes des êtres humains qui ont des sentiments et ont des vies… » a-t-elle répondu. « Et Scott est aussi un être humain merveilleux qui se soucie avant tout de notre santé et de notre bonheur. C’est le coup de foudre, ça arrive, j’espère que ça arrive aussi à Dieu », a posté la chanteuse avant de supprimer son tweet.