L'ancienne Spice Girl Mel B est ruinée par son divorce

IMPOTS L’ex-Spice Girl a peur de ne pas pouvoir payer ses impôts cette année…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B des Spice Girls
La chanteuse Mel B des Spice Girls — WENN

Il semblerait bien que la guerre entre Mel B et son ex-mari Stephen Belafonte pour la garde de leurs enfants se calme, faute de deniers pour la mener. En effet, l’ancien couple devrait au fisc britannique entre 350.000$ et 650.000$ d’impayés depuis 2016 (soit entre 300.000 et 550.000 euros). Si on en croit Metro UK, le service des impôts se serait même servi à la source, amputant l’ex- Spice Girls du salaire de sa participation à «America’s Got Talent».

La chanteuse a prévenu le service de répression des fraudes qu’elle ne serait plus en mesure de payer : « Je suis financièrement incapable de faire face à ces dettes actuellement. »

Ruinée mais amoureuse

D’autant que les choses ne sont pas près de s’arranger pour Mel B, qui n’est pas du tout certaine d’enchaîner avec une nouvelle saison du télécrochet américain. Pour autant, la chanteuse tient le coup et a su trouver du réconfort malgré la bataille judiciaire qu’elle continue à mener pour la garde de ses trois enfants.

En effet, il semblerait bien que l’amour a frappé à sa porte. C’est en tout cas ce qu’on peut supposer en allant voir ses derniers postes Instagram.