Harry Styles fait don de ses bottes Gucci Pride pour une collecte de fonds au profit d'une association LGBTQ+

CHARITE Le geste du chanteur a permis de récolter plus de 15.000 dollars...

20 Minutes avec AFP

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — WENN

Harry Styles ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de soutenir la cause LGBTQ+. Même si le chanteur n’oublie jamais de faire flotter le drapeau arc-en-ciel de la communauté, il a voulu faire encore plus. En fouillant un peu dans sa garde-robe, l’interprète de Sign of the Times est tombé sur une paire de bottines Gucci Pride qu’il a décidé de donner à la fondation London Friend.

Samedi dernier, la paire a été gagnée lors d’une collecte de fonds organisée par le Neptune, un restaurant Londonien, à l’occasion de la Gay Pride. Comme le note Foot Wear News, le ticket de participation à ce tirage au sort très spécial coutait 10£, permettant d’amasser pas moins de 15.000$.

Peu importe qui vous êtes, je vous soutiens

Cela fait déjà un moment que Harry Styles a mis un point d’honneur à s’élever en faveur de la communauté LGBTQ+. A ce titre, le chanteur n’hésite jamais à annoncer la couleur en s’adressant au public de ses concerts.

Mexico City Two, Live On Tour.

A post shared by @ harrystyles on

« Si vous êtes noir, si vous êtes blanc, si vous êtes gay, si vous êtes hétéro, si vous êtes transgenre – peu importe quoi vous êtes, peu importe qui vous voulez être, je vous soutiens », a-t-il déclaré avant de débuter l’une de ses performances. ​