La top Hailey Baldwin s’affiche avec sa bague de fiançailles

FIANCAILLES Le chanteur Justin Bieber l’aurait demandée en mariage ce week-end…

20 Minutes avec agences

— 

La top Hailey Baldwin
La top Hailey Baldwin — WENN

Si le chanteur Justin Bieber et la top Hailey Baldwin n’ont toujours pas officiellement confirmé leurs fiançailles, cette dernière arbore un énorme diamant à l’annulaire gauche. Et elle ne s’en cache absolument pas, comme ont pu le constater les vacanciers du complexe hôtelier des Bahamas où le couple séjourne actuellement. L’un d’entre eux n’a d’ailleurs pas résisté à l’envie de jouer les paparazzis et à prendre l’anneau en photo.

The ring 👀 // V

A post shared by Justin B & Selena G. Updates™️ (@gomezbieberdayli) on

Sur d’autres photos publiées par People, on peut voir qu’il s’agit d’une pierre en forme de poire montée sur, semble-t-il, un double anneau serti de diamants.

Pas une grosse surprise

Si le public semble avoir été pris de court par l’annonce des fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin, une source du magazine People n’est pas si étonnée que ça. « C’est un peu une surprise, mais pas vraiment non plus. Justin a été extrêmement heureux ces dernières semaines. Il connaît Hailey depuis longtemps. Cela peut sembler soudain, mais ils se connaissent vraiment très bien », a déclaré l’informateur.

July 8: Justin and Hailey in the Bahamas #Justinbieber #haileybaldwin

A post shared by Jailey News (@jaileydailyupdates) on

Si rien n’est confirmé officiellement, les parents de Justin Bieber semblent néanmoins l’avoir fait d’une façon (un peu) détournée. Pattie Mallette, la mère du chanteur, a publié un passage de la Bible parlant d’amour.

Son père, Jeremy Bieber, s’est dit « excité par le nouveau chapitre » qui s’ouvre dans la vie de son fils, dont il est « fier ».

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

A post shared by Jeremy Bieber (@jeremybieber) on