Les Bleus redonnent le sourire à Laeticia Hallyday… Justine de «Premier Baisers» travaille désormais au FMI

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »…

A.D.

— 

Laeticia Hallyday en 2016.
Laeticia Hallyday en 2016. — VALERIE MACON / AFP

Dimanche 8 juillet

Les Bleus redonnent le sourire à Laeticia Hallyday

C’est à Saint Barth que Laeticia Hallyday le très attendu quart de finale de la Coupe du monde qui s’est joué entre la France et l’Uruguay (2-0) ce vendredi. A cette occasion, son amie designer Christina Apostolidou a publié un cliché où la veuve de Johnny apparaît à ses côtés, avec sa fille Jade et Maryline, la compagne de Grégory Boudou. « Vive la France #friends (…) #worldcup2018 #loveisallweneed », lit-on en légende. Sur cette photo, Jade et sa maman apparaissent tout sourire pour soutenir les Bleus.

Sans maquillage, Eva Longoria partage un selfie avec son fils

Visiblement épanouie et heureuse ! Eva Longoria a partagé un premier selfie avec son fils, Santiago, né il y a trois semaines. La star y apparaît sans fards et commente : « Les câlins du matin avec cet ange sont les meilleurs ! ». En moins de 24 heures, l’actrice et productrice a cassé Instagram et récolté près d’un million de likes sur le réseau social… Son record !

Morning cuddles with this angel are the best! 👶🏻 #HappyFriday

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

Justine de « Premiers baisers » travaille au FMI

Camille Raymond, qui campait Justine, la petite sœur d’Hélène dans Hélène et les garçons et tenait la vedette de la sitcom Premiers baisers lorsqu’elle était adolescente, a changé de branche. L’ex-star d’AB est désormais chargée de la communication au Fonds monétaire international, le FMI​, dirigé par Christine Lagarde, découvre-t-on dans un reportage qui lui est consacré dans Gala.