Kendall Jenner a présenté son nouveau copain à sa famille

AMOUR La modèle a profité de la fête du 4 juillet organisée par sa demi-sœur Khloe pour introduire Ben Simmons dans le clan Kardashian…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — WENN

Au nombre des grands événements géopolitiques de la semaine, on trouve bien évidemment la pool party organisée par Khloe Kardashian pour le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine. À ce titre, l’organisatrice de cette rencontre au sommet a pu compter sur la venue de sa demi-sœur, la modèle Kendall Jenner.

Cette dernière a d’ailleurs attiré toute l’attention en arrivant avec un certain Ben Simmons qui n’est autre que son nouveau copain. Première apparition publique avec le clan Kardashian pour le basketteur de 21 ans. Tout semble s’être bien passé si on en croit les quelques images qui sont ressorties de la soirée.

Le rite de passage n’est pas terminé

Jusque-là, Kendall Jenner et Ben Simmons s’étaient fait plutôt discrets sur leur relation. À suivre E!NEWS, les choses semblent sérieuses. Ils auraient passé une autre soirée avec le couple Khloé Kardashian/Tristan Thompson et, aux dires d’un témoin, ne se seraient pas quitté d’une semelle. Pour autant, rien n’est gagné.

Le jeune athlète devra encore passer l’épreuve du Sphinx s’il veut avoir une chance d’être adoubé par le clan Kardashian. En effet, il semble qu’il n’ait pas encore rencontré Kim Kardashian, ni même Kourtney Kardashian qui passe des vacances en Italie avec Younes Benjima.