Ariana Grande pardonne Pete Davidson pour sa blague sur l'attentat de Manchester

POLEMIQUE Mais visiblement, la chanteuse, victime elle aussi de l'attentat de Manchester, ne l'a pas trouvé drôle...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester — WENN

Alors que le couple formé par la chanteuse Ariana Grande et le comédien Pete Davidson semble couler des jours heureux, une petite ombre est venue ternir le tableau. En effet, Pete Davidson a commis il y a quelques mois une blague pas très fine sur l'attentat de Manchester qui a eu lieu juste après le concert de sa fiancée, le 22 mai 2017. C’est le tabloïd The Mirror qui a déterré le sketch de mauvais goût de l’acteur qui déclarait alors qu’Ariana Grande était plus célèbre que Britney Spears, car « Britney Spears n’a pas eu d’attentat à son concert ».

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

La chanteuse a aujourd’hui pris la défense de son fiancé, tout en expliquant qu’il ne l’avait pas fait rire avec sa blague.

Pas drôle

Alors que certains fans sur Twitter se sont insurgés contre cette sortie de Pete Davidson, Ariana Grande a donné son avis sur l’humour douteux de son copain.

« Ce fut difficile et conflictuel dans mon cœur. Il utilise la comédie pour aider les gens à se sentir mieux et se moquer des choses qui sont folles dans notre monde. Nous gérons tous nos traumas de manière différente. Je n’ai pas trouvé ça drôle, évidemment. Mais ça remonte à plusieurs mois et ses intentions n’étaient pas mauvaises même si c’était très maladroit », explique-t-elle.

>> A lire aussi : La chanteuse Ariana Grande et Pete Davidson officiellement fiancés