L'actrice Marilou Berry est enceinte de son premier enfant

CARNET ROSE La jeune femme a fait part de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux…

C.W.

— 

Marylou Berry attend son premier enfant.
Marylou Berry attend son premier enfant. — VILLARD/SIPA

Un film et un bébé. Jeudi soir, TF1 diffusait Joséphine s’arrondit, le premier film de Marilou Berry en tant que réalisatrice (et la suite du premier volet sorti en 2016), dans lequel elle interprète aussi le rôle principal, celui de Joséphine comme le titre l’indique, une héroïne créée par la dessinatrice Pénélope Bagieu. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a profité de cette diffusion pour faire part d’une très bonne nouvelle : comme le personnage, Marylou Berry est enceinte de son premier enfant.

« Y a bien la carte de France sur mes nichons »

« Comme certains ont pu le remarquer, j’ai très légèrement grossi ces derniers temps. Du coup je préfère le dire moi clairement, plutôt que de voir une photo de merde dans un journal qui dise "Regardez, Marilou Berry la transformation en sens inverse" », déclare-t-elle dans une story sur Instagram. « Mais ce grossissement corporel est en rapport avec une petite chose d’environ 18cm, qui ne doit pas peser bien lourd. Et qui fait donc que j’ai grossi de manière assez uniforme mais avec une certaine proéminence à un certain endroit. Je sais qu’on m’a déjà vu avec des prothèses, mais celui-là il est bien réel », poursuit-elle avant de confirmer, « je suis enceinte ».

Toujours sur Instagram, l’actrice et réalisatrice a posté une photo de son ventre, et plaisanté sur la grossesse. « Y a bien la carte de France sur mes nichons », a-t-elle notamment inscrit en hashtag, faisant allusion à l’un des sketchs de Florence Foresti.