Le chanteur Chris Brown lors du festival Summerjam 17.
Le chanteur Chris Brown lors du festival Summerjam 17. — WENN

MUSIQUE

Le rappeur Chris Brown s'est fait arrêter après un concert en Floride

Le chanteur était sous le coup d'un mandat d'arrêt...

Le rappeur Chris Brown n’imaginait sans doute pas que son concert allait finir comme ça : dès la conclusion de son show au Coral Sky Amphitheatre de Palm Beach, jeudi soir, il a été embarqué par des policiers, direction la prison du Comté. D’après la chaîne de télévision WPTV, le chanteur était sous le coup d’un mandat d’arrêt dans le comté voisin d’Hillsborough pour coups et blessures, sans préciser si c’était la raison de son arrestation.

What’s NEW🙄????? Show tomorrow!!!! ❤️

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Quoi qu’il en soit, l’artiste a payé une caution de 2.000 dollars et a été libéré rapidement. Il en a même profité pour poster dès sa sortie de prison une photo de lui sur scène avec cette légende : « Quoi de neuf ???? Concert demain !!!! »

Récidiviste de la violence ?

Ce n’est pas la première fois que le rappeur est accusé de violence, bien au contraire. En 2009, il a été condamné à 5 ans de sursis avec mise à l’épreuve pour avoir roué de coups sa compagne de l’époque, Rihanna.

Même s’il avait échappé à la prison à l’époque, l’image d’un homme violent qui n’hésite pas à s'en prendre aux femmes ne l’a jamais quitté. Il a récemment été accusé d’avoir agressé une femme du nom de Cassandra lors d'une fête chez lui. La jeune femme a obtenu une ordonnance d’éloignement contre le chanteur.

>> A lire aussi : Chris Brown photographié en train d'étrangler une femme