La top Gigi Hadid confirme sa relation avec Zayn Malik

AMOUR Le mannequin et le chanteur se sont séparés il y a un peu moins de cinq mois…

20 Minutes avec agences

— 

La top Gigi Hadid
La top Gigi Hadid — WENN

Les paparazzis avaient surpris à plusieurs reprises le chanteur Zayn Malik et le mannequin Gigi Hadid ensemble depuis leur rupture survenue en mars dernier, mais ni l’un ni l’autre n’avait confirmé un quelconque retour de flamme. C’est désormais chose faite grâce à la top qui s’en est prise à un compte Instagram en particulier qui affirme que son couple n’est rien d’autre que de la promo, pointant le fait qu’ils ne se suivent pas sur le réseau social. C’est dans un commentaire relevé par ET Online qu’elle a confirmé ce que beaucoup soupçonnaient.

missing mine 😊

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

« Avec quelqu’un qui est virtuellement inactif sur l’application, je n’ai pas besoin de cet abonné - mes yeux sont tatoués sur sa poitrine », a-t-elle répondu, entre autres, à propos du fait que Zayn Malik et elle ne se suivaient pas sur le réseau social. Elle donne également une réponse à ceux qui se demandaient si l’ancien chanteur des One Direction s’était bien fait tatouer son regard.

Son « boyfriend »

Ce n’est pas tout. Gigi Hadid a ajouté : « Vous pouvez appeler cela de la promo, mais je poste juste des trucs à propos de mon petit ami comme tout le monde ».

sus @lilmami_lani 🌻 @suspiciousantwerp #suspiciousantwerppartner

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

A un internaute qui s’étonnait qu’elle ne réponde pas en message privé pour régler ses histoires, elle a également déclaré : « Je suis sûre que tu peux comprendre combien les suppositions comme celle-ci peuvent être blessantes, surtout à propos de quelqu’un que j’aime profondément - si vous l’aimez aussi, tôt ou tard, vous comprendrez qu’on joue dans la même équipe ».