La femme de l'acteur Colin Firth retire sa plainte pour harcèlement

PEOPLE Elle a finalement trouvé un accord avec son ex…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Colin Firth et sa femme Livia Giuggioli
L'acteur Colin Firth et sa femme Livia Giuggioli — WENN

Livia Giuggioli, la femme de l’acteur Colin Firth, avait porté plainte pour harcèlement en mars dernier contre le journaliste italien Marco Brancaccia, avec qui elle a eu une liaison. A l’issue d’une audience préliminaire qui avait lieu ce mercredi, un accord a finalement été trouvé pour que l’affaire soit réglée à l’amiable.

Dans un communiqué transmis au Sun par les avocats, il est ainsi affirmé : « Dans l’intérêt de leurs familles, les parties ont décidé de régler ça en privé. Les parties ont demandé à la cour de retarder l’audience préliminaire pour formaliser l’accord. Cet accord empêche toute déclaration publique concernant cette affaire. »

Une affaire dérangeante

A la suite de la plainte précédemment déposée par la femme de Colin Firth, qui accusait le journaliste de la suivre et de lui proférer des menaces, ce dernier avait révélé avoir eu lieu une liaison avec elle.

Elle avait alors reconnu avoir eu une relation avec lui en 2015 alors qu’elle s’était séparée de Colin Firth, avec lequel elle est mariée depuis 1997 et avec qui elle a deux enfants. Elle avait néanmoins maintenu les poursuites jusque-là.

>> A lire aussi : VIDEO. Colin Firth et sa femme portent plainte contre un ami de longue date