VIDEO. Sacha Baron Cohen réserve une surprise à Donald Trump

HUMOUR Et pas sûr que le président des Etats-Unis apprécie la blague…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et comédien Sacha Baron Cohen
L'acteur et comédien Sacha Baron Cohen — WENN

L’acteur et réalisateur Sacha Baron Cohen a annoncé son nouveau projet sur Twitter. Et il est entièrement dédié au président des Etats-Unis Donald Trump. Comme on peut le voir sur la vidéo qu’il a publiée sur son compte, il semble avoir l’intention de créer une « université Trump ».

Cette idée d’université n’est cependant pas si saugrenue que cela et ne vient pas de nulle part. Entre 2005 et 2010, Donald Trump possédait une entreprise éducative pour préparer les candidats au marché de l’immobilier.

Donald Trump et Sacha Baron Cohen se détestent cordialement

D’autre part, depuis 2003, Donald Trump et Sacha Baron Cohen se détestent cordialement. L’acteur, grimé en Ali G, avait approché celui qui était alors producteur exécutif et présentateur de l’émission de téléréalité The Apprentice (qui a été diffusée en janvier 2004) pour le piéger lors d’une interview. Donald Trump s’était vanté en 2012 sur Twitter de ne pas s’être fait avoir.

Ce qu’a réfuté Sacha Baron Cohen. « Il dit être parti. Il dit qu’il m’avait percé à jour. Mais en fait, il est resté sept minutes », avait-il déclaré dans The Late Late Show with James Corden.