La chanteuse Kesha se prend une amende pour avoir juré lors d'un concert

MUSIQUE Ce qui ne devrait pas arrêter la popstar de lancer des injures sur scène…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Kesha
La chanteuse Kesha — WENN

En principe, personne ne va voir un concert de la chanteuse Kesha en espérant voir des courbettes et entendre des politesses. Mais au Zoo Amphitheatre d’Oklahoma City, on accepte de faire jouer les popstars à condition de rester poli. Sinon, gare aux représailles ! Et Kesha en a fait les frais.

Elle était pourtant prévenue avant de monter sur scène. À en croire KJ103FM, la chanteuse a même expliqué à son public qu’elle n’avait pas le droit de prononcer des jurons sinon elle écoperait d’une amende.

A la caisse !

Kesha n’a cependant pas manqué de passer le concert à jurer avec délectation, d’autant que ses chansons ne sont pas dépourvues d’irrévérence. Du coup, la chanteuse est repartie avec une amende de 5.000 dollars, sanction qu’elle s’est amusée à publier sur Instagram tout en précisant qu’elle n’avait suffisamment prononcé de jurons.

L’occasion d’en rajouter un ! En revanche, on ne sait pas si des amendes ont été distribuées au public qui chantait en chœur ce soir-là pour accompagner Kesha sur ses titres souvent fleuris.

>> A lire aussi : VIDEO. Kesha parle de son combat contre l'anorexie