VIDEO. Justin Bieber échappe de peu à un mandat d'arrêt

PEOPLE L'affaire des œufs qu'il a jetés sur la maison de son ancien voisin poursuit encore la popstar…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber à Beverly Hills
Le chanteur Justin Bieber à Beverly Hills — WENN

L’ancien voisin de Justin Bieber en veut toujours au chanteur qui a refusé de se présenter au tribunal, s’estimant trop occupé. Pas de chance, le Canadien a été photographié le même jour en train de se promener paisiblement dans les rues de New York avec sa copine Hailey Baldwin.

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Cela n’a fait qu’énerver un peu plus Jeff Schwartz qui poursuit en justice Justin Bieber depuis 2014 pour avoir lancé des œufs sur sa demeure. Pour autant, le juge a refusé d’aller jusqu’à lancer un mandat d’arrêt contre la popstar.

Justin Bieber ne s’en tirera pas comme ça

Si Justin Bieber a accepté de s’acquitter de 80.000$ de dommages pour réparer les dégâts qu’il a causés sur la maison de son voisin, de se plier à 12 semaines de stage de gestion de colère et cinq jours de travaux d’intérêt général à la suite des événements, la famille Schwartz n’en a pas fini avec lui.

Comme le rappelle le Daily Mail, Jeff Schwartz et sa femme Suzanne accusent aujourd’hui le chanteur de les avoir terrorisés durant toute la procédure judiciaire. Le couple lui reproche également d’avoir fait usage de propos antisémites à leur encontre, leur causant stress et insomnie.

>> A lire aussi : Le chanteur Justin Bieber est accusé de violence et injures racistes