Lili Reinhart de «Riverdale» ne veut pas qu’on l’interroge sur sa relation avec Cole Sprouse

INTIMITE Des rumeurs sur une romance entre les deux acteurs courent depuis un moment…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lili Reinhart
L'actrice Lili Reinhart — WENN

Lili Reinhart a été claire avec les journalistes : elle ne répondra à aucune question concernant sa relation avec Cole Sprouse. Alors que la rumeur ne cesse d’enfler, nombreux sont ceux qui se demandent si les deux acteurs qui partagent l’affiche de la série à succès Riverdale sont plus que des collègues.

🖤

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

Mais l’actrice n’en démordra pas : sa vie privée est sacrée. « Je ne joue pas pour être célèbre », a-t-elle déclaré lors d’un entretien relayé par People. « Je suis seulement une performeuse. »

Je ne vous parlerai pas de mes histoires d’amour

« Je ne suis pas d’accord avec le fait de parler de mes relations, a continué Lili Reinhart. Je ne vous parlerai pas de mes histoires d’amour. Ce n’est pas approprié. » Jusqu’ici, l’actrice de 21 ans et Cole Sprouse, son partenaire à l’écran qui lui est âgé de 25 ans, ont su rester discrets.

Pourtant, les rumeurs ont commencé il y a plus d’un an et n’ont pas cessé depuis. On a pu les voir bras dessus bras dessous sur le tapis rouge du Met Gala en mai dernier, ce qui n’a fait qu’attiser les spéculations.