«Riverdale». La comédienne Camila Mendes refuse de sortir avec des acteurs

PEOPLE L’actrice a su trouver l’amour en dehors de Hollywood et ça marche…

20 Minutes avec agences

— 

La star de la série Riverdale, Camila Mendes
La star de la série Riverdale, Camila Mendes — WENN

Côté cœur, l’actrice Camila Mendes a une règle d’or : se tenir éloignée des comédiens qu’elle côtoie à Hollywood. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. « Vous ne rencontrez que des gens à travers le travail et ça peut être dur, parce que ce ne sont pas forcément des personnes qui vous ressemblent », a déclaré l’actrice lors d’un entretien relayé par E! News.

Elle explique : « Je me suis rendu compte que je n’aime pas les acteurs. Les acteurs sont émotionnellement compliqués. J’ai juste besoin de me sortir de cette industrie et d’être avec quelqu’un qui est dans un environnement stable ».

L’amour tranquille

Ce qui explique pourquoi Camila Mendes vient d’officialiser sa relation avec un illustre inconnu nommé Victor Houston. S’ils sortent ensemble depuis seulement deux mois, ils se connaissent de longue date puisqu’ils étaient ensemble au lycée en Floride. Et comme la star de Riverdale ne veut pas que son histoire soit sous les feux des projecteurs, elle rechigne même à en parler.

« C’est quelqu’un qui ne fait pas partie du tout l’industrie du cinéma. C’est amusant parce que je suis plus hésitante à en parler parce que je ne veux pas qu’il lise ça », a conclu Camila Mendes.

>> A lire aussi : La star de «Riverdale» K.J. Apa décroche un nouveau rôle