Mila Kunis au CinemaCon de Las Vegas
Mila Kunis au CinemaCon de Las Vegas — WENN

TABLOIDS

Les tabloïds ont causé beaucoup de soucis à Mila Kunis quand elle était enceinte

La famille de l’actrice a vraiment cru qu'elle avait été emmenée en urgences à l'hôpital…

Mila Kunis n’est pas du genre à s’intéresser à lire ce que la presse dit sur elle. À vrai dire, elle s’en fiche totalement. « Je ne lis rien à propos de moi », a déclaré l’actrice lors d’un entretien accordé à Cosmopolitan.

« J’ignore sincèrement ce qu’on écrit sur moi… à part quand j’apprends que je suis enceinte une fois par an, ou alors que mon mari et moi divorçons une fois par an. Je le sais parce que je passe dans les allées du supermarché, et je vois la couverture des magazines. » Mais il y a quand même une fois où Mila Kunis en a franchement voulu aux tabloïds.

Un canular de mauvais goût

« La seule chose qui m’énerve, c’est quand mes parents ou mes grands-parents se font embrouiller, a continué Mila Kunis. À un moment, quand j’étais enceinte, les tabloïds ont annoncé que j’avais été emmenée en urgence à l’hôpital, et ma figure était en couverture. »

Évidemment, la famille de l’actrice est tombée dans le panneau, et l’inquiétude était à son comble. « Le niveau de stress que ça a causé à ma famille, personne ne va comprendre, a-t-elle déploré. Même si mon père espère toujours que les grossesses sont vraies. Il me dit toujours, "Tu en attends vraiment un autre ?" »