VIDEO. Ludacris n'aime pas qu'on lui jette des gobelets sur scène

CONCERT Le rappeur a stoppé un concert après qu’un spectateur lui a jeté une boisson…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Ludacris
Le rappeur Ludacris — WENN

Ludacris n’a pas vraiment apprécié qu’on lui lance un gobelet au beau milieu d’un concert, et ça peut se comprendre. Le rappeur se produisait samedi dernier à Atlantic City quand un membre du public un peu trop zélé a trouvé malin de lui lancer une boisson. Du coup il a tout arrêté.

« Ça l’a presque touché, a déclaré une source présente au concert à PageSix. Selita Ebanks et Plaxico Burress étaient en train de regarder à ce moment-là. »

Ludacris devrait s’en remettre

Malgré tout, Ludacris poursuit une tournée à travers tous les Etats-Unis durant l’été. L’occasion pour le rappeur de faire résonner ses classiques, mais aussi d’interpréter des titres plus récents. D’ailleurs, sa collaboration avec Carrie Underwood, The Champion, connaît un beau succès.

Les deux artistes ont même eu l’occasion de se produire ensemble lors des derniers Radio Disney Music Awards il y a quelques semaines. « Première fois que je suis sur scène avec @carrieunderwood pour notre chanson #champion aux #rdmas et je viens d’être informé que le single était déjà disque d’or ! » s’est félicité le rappeur sur Instagram dans la foulée.