Le chanteur Liam Payne et l'ex-mari de Cheryl ont failli en venir aux mains

CLASH Jeux de mains, jeux de vilains...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Payne
Le chanteur Liam Payne — WENN

Le chanteur Liam Payne a bien failli en découdre avec Jean-Bernard Fernandez-Versini, l’ex-mari de son ex, l’ancienne chanteuse des Girls Aloud, Cheryl. Alors que Jean-Bernard Fernandez-Versini dînait avec des amis dans le très chic restaurant Chiltern Firehouse, dans le centre de Londres, il a été toisé par un jeune homme qu’il a eu du mal à reconnaître, avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Liam Payne.

Selon une source qui s’est exprimée auprès de The Irish Sun, « JB a demandé à son ami qui était ce gars qui le regardait avec insistance, puis il a compris que c’était le gars de son ex. Liam voulait en découdre, ils faisaient tous deux beaucoup de gestes, et le staff avait peur qu’ils se battent, car JB boxe tous les jours. »

Un câlin, pas un pain

Finalement, Jean-Bernard Fernandez-Versini a préféré quitter les lieux sans esclandre. D’après la source, le restaurateur de 37 ans n’avait pas envie de se battre.

🍏

A post shared by Liam Payne (@liampayne) on

« Je ne réagirais jamais auprès d’un gamin dans un endroit aussi élégant. Je suis sûrement dans sa tête pour une raison ou pour une autre, mais je lui dirais que tout va bien se passer. Il a besoin d’un câlin, pas d’un coup de poing », aurait-il dit.

L’incident aurait eu lieu deux jours avant que le couple n’annonce sa séparation.

>> A lire aussi : Le chanteur Liam Payne fait miroiter un retour des One Direction