Les acteurs Josh Duhamel et Eiza Gonzalez affichent leur amour au Mexique

PEOPLE Les deux acteurs sont ensemble depuis février...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Josh Duhamel
L'acteur Josh Duhamel — WENN

Ça semble de plus en plus sérieux entre les acteurs Josh Duhamel et Eiza Gonzalez​. En couple depuis février, ils savourent en ce moment quelques jours de vacances au Mexique. S’ils la jouent profil bas, l’actrice mexicaine en a peut-être révélé un peu trop sur leur intimité. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle a en effet partagé des images de son reflet dans un miroir…

Feel comfortable in your own skin. No one can take that away from you ❤️

A post shared by Eiza (@eizagonzalez) on

Et elle ne s’est pas aperçue qu’en même temps, on pouvait voir dans un coin de l’écran apparaître un Josh Duhamel en train d’enlever son pantalon. Sans sous-vêtements…

Selfie sexy

Depuis, la vidéo a été effacée et recadrée pour qu’on ne voie plus l’acteur de Transformers en partie nu. Josh Duhamel n’a pas encore réagi à cette révélation malencontreuse, mais on doute que ça mette en péril les vacances apparemment très hot du nouveau couple.

Depuis sa séparation avec la chanteuse Fergie en septembre 2017, après 8 ans de mariage, c’est la première fois que Josh Duhamel se retrouve dans une relation amoureuse. Et d’après les informations de People, il serait « très heureux ».

>> A lire aussi : Non, Jennifer Garner n’est pas en couple avec Josh Duhamel