Justin Bieber et Hailey Baldwin tombent en panne...Katie Holmes déclare sa flamme à Jamie Foxx...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Justin Bieber à Los Angeles et Hailey Baldwin à New York.
Justin Bieber à Los Angeles et Hailey Baldwin à New York. — X17/SIPA - DDNY/Broadimage/SIPA

Mardi 3 juillet

Justin Bieber et Hailey Baldwin tombent en panne

Le chanteur Justin Bieber et sa petite copine, le mannequin Hailey Baldwin, ont connu un incident peu plaisant. Alors qu’ils se baladaient dans les Hamptons à bord d’une Mercedes-Benz SLS. La voiture de sport est tombée soudainement en panne, rapporte TMZ.​ Alors qu’il ne pouvait plus faire avancer le véhicule, le couple a été aidé par un policier qui a dirigé la circulation en attendant qu’un dépanneur arrive.

Katie Holmes déclare sa flamme à Jamie Foxx

Alors que l’actrice Katie Holmes s’envolait avec sa fille, Suri, pour Paris à l’occasion de la Fashion Week haute couture, la star de 39 ans a échangé un appel en visio avec son pas-si-secret compagnon, Jamie Foxx. Une source a rapporté à Page Six que l’actrice lui a dit qu’elle l’aimait et lui a ensuite proposé de lui rapporter des biscuits français. Si la rumeur court depuis quelques semaines que le couple qui se fréquente discrètement depuis des années s’est séparé, une source proche de leur entourage a déclaré que « tout [allait] pour le mieux ».

💗💗💗

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

Chrissy Teigen révèle les coulisses des photos de famille parfaite à la plage

Chrissy Teigen n’a rien à prouver et n’a pas honte de partager avec ses fans les aspects les moins glorieux de sa vie quotidienne pour les faire rire. La star a plaisanté au sujet de la lutte qui a lieu lorsque deux enfants de moins de trois ans tentent de se faire photographier en famille pour Instagram. « Devrais-je poster la photo où sa tête semble sans support mais mon visage est bien et Luna est dessus, celui où sa tête est soutenue mais mon visage est juste correct et Luna est dessus, ou celle où il pleure et mon visage semble correct et luna est au-dessus ? », a écrit le mannequin de 32 ans dans la légende postée sur le réseau social.