«Avengers 4»: Le titre du film dévoilé par un membre de l’équipe

BOULETTE Les fans se posent des questions…

20 Minutes avec agences

— 

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr. — WENN

Il y a des chances pour que le titre du prochain Avengers soit déjà tout trouvé. C’est en tout cas ce que laisse présumer une indication a priori involontairement partagée par le chef opérateur Trent Opaloch, qui a déjà travaillé à maintes reprises avec les frères Anthony et Joseph Russo dont trois films Marvel : Captain America : Le Soldat de l’hiver, Civil War, ainsi que Avengers : Infinity War.
 


Dans une publication à présent supprimée sur son site internet, le chef opérateur a affiché ses différents projets en écrivant par mégarde le titre Avengers : End Game dans sa liste, avant de le rectifier suite aux diverses réactions suscitées et d’afficher Avengers 4 à la place.

Les fans sceptiques

Si sa correction de dernière minutes a immédiatement mis la puce à l’oreille des fans, ces derniers restent néanmoins sur leurs gardes et semblent penser qu’il pourrait simplement s’agir d’un titre provisoire.

Encore est-il que les mots « End Game » étaient prononcés par le Doctor Strange à la fin d’Infinity War. La sortie d’Avengers 4 est attendue en mai 2019 aux États-Unis.
 

Mots-clés :