Le nouveau tatouage d'Ariana Grande rend hommage au père de Pete Davidson

HOMMAGE La chanteuse a voulu honorer le père de son fiancé mort durant le 11 septembre 2001…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande au Met Gala 2018
La chanteuse Ariana Grande au Met Gala 2018 — WENN

Si vous doutiez qu’Ariana Grande avait l’acteur Pete Davidson dans la peau, un tatouage discret sur le pied gauche de la chanteuse pourrait vous convaincre. On peut l’apercevoir sur un cliché du couple pris il y a peu à Manhattan. Il s’agit simplement de quatre chiffres : 8418.

Un numéro que l’on retrouve également sur l’avant-bras de Pete Davidson, et pour cause. Il s’agit du numéro de badge du défunt père de l’acteur, mort le 11 septembre 2001 alors qu’il officiait en tant que pompier.

Cette fois, c’est la bonne

Une belle preuve d’amour de la part d’Ariana Grande qui n’a pourtant jamais eu l’occasion de rencontrer le père de Pete Davidson. De son côté, l’acteur s’est fait tatouer des oreilles de lapin, emblème de la chanteuse, derrière l’oreille gauche.

We had a good night.

A post shared by L O N D O N R E E S E (@londonreese) on

Mais comme le rappelle People, ce dernier n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les tatouages sentimentaux. Jon Mesa, son tatoueur avait même dû recouvrir un énorme tatouage représentant le visage de son ex, Cazzie David. « Après ça, arrête avec les tatouages de petites copines jusqu’à ce qu’Ariana Grande soit ta femme », avait demandé le tatoueur à Pete Davidson à l’époque.