Heather Locklear va se faire aider

ALCOOLISME L'actrice traverse une période sombre...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Heather Locklear
L'actrice Heather Locklear — WENN

Heather Locklear va intégrer un centre de soins afin de traiter ses addictions et ses problèmes psychologiques. Selon les informations de People, l'actrice de Melrose Place, actuellement en service de psychiatrie, devrait sortir bientôt de l'hôpital afin de rejoindre un centre qu'elle intégrera de son plein gré.
 



Cette décision arrive suite à un nouvel incident qui a eu lieu la semaine passée. L'actrice a en effet dû être hospitalisée en raison d'une possible overdose survenue à la suite de sa libération sous caution.

Passage à vide 

Heather Locklear avait été arrêtée par la police après avoir attaqué un officier de police et un urgentiste venus la prendre en charge à son domicile. Un appel avait été passé par un membre de sa famille à cause de son état.
 


Alcoolisée et violente, l'actrice de 56 ans s'en était ainsi prise aux deux hommes qui l'avaient finalement amenée à l'hôpital pour des soins, avant d'être placée en détention. Relâchée moyennant une caution de 20.000 dollars, Heath Locker devra néanmoins répondre de ses actes devant le tribunal au mois d'août.