Le chanteur Elton John met en vente la maison de sa mère

PEOPLE La mère du Rocketman est décédée l’année dernière à l’âge de 92 ans…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Elton John au SSE Arena de Belfast
Le chanteur Elton John au SSE Arena de Belfast — WENN

Le chanteur Elton John a décidé de se séparer d’un des derniers liens qu’il entretenait avec sa mère, Sheila, décédée l’année dernière à l’âge de 92 ans, à savoir la maison qu’il lui avait achetée en 2010.

La demeure située entre Brighton et Bognor sur dans le Sussex au Royaume-Uni, achetée alors pour la somme de 650.000£, est mise en vente à hauteur de 950.000£.

Une relation difficile

Ces dernières années, Elton John et sa mère ont gardé des relations froides mais cordiales. Il faut dire que le chanteur avait mal digéré qu’elle revende 40 de ses disques d’or et de platine, comme celui de Goodbye Yellow Brick Road sorti en 1973. Par ailleurs, comme le rappelle le Daily Mail, Elton John n’appréciait pas qu’elle continue à fréquenter certains de ses anciens collaborateurs malgré son interdiction.

Néanmoins, ils s’étaient réconciliés peu avant le décès de la mère de l’artiste. « Merci pour tout. Tu vas beaucoup me manquer. Je t’aime, Elton », avait posté le chanteur sur Instagram le jour de la disparition de sa mère.

>> A lire aussi : VIDEO. Taron Egerton prend des cours de chant pour incarner Elton John