Thomas Hollande va se marier... Le fils de Vanessa Paradis va bien...

FIL DE STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »…

B.C.

— 

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à Roland Garros, le 2 juin 2018
Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à Roland Garros, le 2 juin 2018 — HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Vendredi 29 Juin 2018

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux vont se marier

Le couple, plutôt discret, va passer un cap. Si l’on en croit les récentes photos publiées sur son compte Instagram, Emilie Broussouloux sort tout juste de son enterrement de vie de jeune fille. Elle exhibe ainsi des cadeaux de future mariée. La journaliste sportive et Thomas Hollande se fréquentent depuis deux ans et ont officialisé leur relation en se rendant ensemble main dans la main à différents événements. Le fils de François Hollande et Ségolène Royal n’a quant à lui pas fait partager les souvenirs de son éventuel enterrement de vie de garçon. Mais il est vrai qu’il est moins actif que sa future femme sur les réseaux sociaux.

#evjf #meilleuresamiesdumonde #heureuse

A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux) on

Le fils de Vanessa Paradis va bien

Après l’inquiétude, les fans de la chanteuse peuvent souffler. Tout le monde se faisait du souci pour Jack John Christopher depuis que Yann Gonzales, réalisateur du film Un couteau dans le cœur, avait expliqué l’absence de Vanessa Paradis à l’avant-première par les « graves problèmes de santé » de son fils. Or, à en croire le magazine People, le jeune homme de 16 ans va très bien. Il semblerait que tout le monde se soit un peu emballé et que l’adolescent souffrait simplement d’une gastro-entérite après avoir rallié Paris depuis les Etats-Unis. Nul doute que les antécédents de sa sœur Lily-Rose, qui a, elle, eu de réels graves problèmes de santé pendant son enfance, ont accentué l’inquiétude des fans de Vanessa Paradis.

Chloé Grace Moretz a été humiliée à cause de son acné

La jeune actrice de 21 ans révélée par son rôle dans Kick-Ass  a raconté une douloureuse épreuve quand elle avait 13 ans. Déjà comédienne, Chloé Grace Moretz a été confrontée à des producteurs qui l’ont humilié à cause de son acné. Elle raconte l’épisode au magazine Cut. Alors qu’elle était sur le tournage d’un film, « le réalisateur et les producteurs, tous des hommes, se sont assis et m’ont fixée alors que j’étais dans la cabine maquillage. J’avais vraiment une vilaine peau… Ils ont dit quelque chose comme "Qu’est-ce qu’on va faire ?". Moi j’étais juste assise sur ma chaise, comme une petite fille. Ils ont fini par me dire " bon, tu vas devoir payer les effets spéciaux pour supprimer tes boutons." Ils ont fini par dépenser des milliers de dollars pour les cacher, afin de créer cette fausse réalité de la beauté. » Chloé Grace Moretz s’est heureusement remise de cette humiliation et trouve aujourd’hui tout cela ridicule : « C’est assez choquant qu’ils n’aient pas juste laissé mon acné à l’écran, pour que ce soit plus réaliste dans la mesure où le personnage avait justement 13 ou 14 ans… »