La chanteuse Demi Lovato lève des fonds pour la cause LGBTQ+

SOUTIEN La chanteuse a décidé de soutenir GLAAD, une organisation fondée en 1985 afin d’apporter justice et inclusion à la communauté LGBTQ+…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — WENN

La chanteuse Demi Lovato s’est engagé cette semaine via Facebook dans une campagne qui célèbre le mois des fiertés et lève des fonds pour supporter la communauté LGBTQ +. Avec pour objectif une récolte de 5.000 dollars, elle a atteint 7.500 dollars en quelques heures.

La somme ira donc à GLAAD, un média non gouvernemental qui œuvre à faire entendre la voix de la communauté LGBTQ +. Demi Lovato avait déjà été honoré par un GLAAD Media Awards en 2016 et soutient cette cause depuis longtemps.

Bonnes œuvres

« Venez avec moi soutenir une bonne cause. Je lève des fonds pour GLAAD et votre contribution aura un impact, que vous donniez 5$ ou 500$. Tous les petits dons aident », a écrit Demi Lovato dans son poste relayé par Billboard.

Sooooooooo happy 😁😁😁

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

En seulement deux jours, la somme a doublé en atteignant les 15.000 dollars. Plus de deux cents personnes ont d’ores et déjà participé à cette levée de fonds.

>> A lire aussi : Demi Lovato se dévoile dans un documentaire