Melania Trump a vécu en coloc’ avec une vedette du PAF

SOUVENIRS L'épouse de Donald Trump a partagé un appartement à Paris avec une célébrité de la télévision française...

Anne Demoulin

— 

La Première dame des Etats-Unis Melania Trump
La Première dame des Etats-Unis Melania Trump — SAUL LOEB / AFP

Alors qu’elle était mannequin, Melania Trump a connu les joies de la colocation. C’était à Paris, il y a plus de vingt ans. La future Première dame des Etats-Unis s’est installée avec un autre mannequin, Victoria Silvstedt, la Suédoise qui a notamment officié comme coanimatrice de l’émission La Roue de la fortune sur TF1.

« A l’époque, elle avait 22 ans. Elle arrivait de Slovénie, et arpentait les défilés. Moi, en revanche, j’étais plutôt destinée à poser en lingerie ou à décrocher des contrats dans la pub. Je me souviens qu’alors que nous vivions au sixième étage, nous ne prenions jamais l’ascenseur pour mieux brûler les calories. », a-t-elle confié à Gala.

« Elle était très en contrôle »

« Je me souviens qu’elle était très en contrôle. Bien plus calme et posée que moi. A l’époque, elle était assez androgyne et maigre. Sa carrière marchait bien car elle était très photogénique avec ses yeux de chat. Mais son quotidien était rythmé par la discipline de fer qu’elle s’imposait », se souvient-elle encore.

Les deux femmes se sont un peu perdues de vue : « La dernière fois que je l’ai croisée, c’était il y a deux ans dans un restaurant de New York. On s’est saluées et on s’est promis de dîner ensemble, puis son mari a été élu… »