Michael Douglas veut jouer dans la préquelle d'«Ant-Man»

CINEMA Pour ce faire, il suffirait de rajeunir l’acteur à l’aide d’effets spéciaux…

20 Minutes avec agences

— 

Michael Douglas
Michael Douglas — WENN

Michael Douglas a tellement apprécié son rôle dans Ant-Man qu’il se verrait bien dans un futur film sur les origines d’un des derniers des héros Marvel à avoir été porté à l’écran. Dans le dernier film, il campe Hank Pym, le Ant-Man original du comics qui, ayant pris sa retraite de superhéros, lègue sa cape à Scott Lang, personnage incarné par Paul Rudd.

Du coup, Michael Douglas voit bien son personnage revenir plus longuement que pour un simple flash back. Il voudrait être le Ant-Man original. « Je suis prêt. Je suis équipé. J’ai besoin d’une bonne doublure pour les cascades », a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par Gizmodo.

Une cure de jouvence

« Vous savez, je vais le trouver, mais maintenant vous pouvez me faire apparaître avec 40 ans de moins et me laisser faire tout le boulot ! », a continué Michael Douglas.

On ignore encore si Marvel est sur le coup. Mais une chose est sûre, on dirait que la participation de l’acteur septuagénaire à un film de superhéros lui a donné une sacrée cure de jouvence.