50 Cent recrute Christina Milian, la copine de M. Pokora dans sa série

SERIES L’actrice et chanteuse Christina Milian rejoint la deuxième saison de « The Oath »…

20 Minutes avec agences

— 

M. Pokora et Christina Milian, sa petite amie
M. Pokora et Christina Milian, sa petite amie — VISUAL

Si M. Pokora se repose depuis la fin de sa dernière tournée, sa copine, elle, ne manque pas de projets professionnels. Pour preuve, Christina Milian vient d’intégrer le casting de la série dont le rappeur et acteur 50 Cent est le producteur exécutif, The Oath.

« Je dois dire… Que je suis assez excitée. Ma nouvelle famille. Cette saison va mettre le feu », a-t-elle écrit pour confirmer sa présence au générique.

La vie en Californie

Comme le note Deadline, Christina Milian aura un rôle secondaire récurrent aux côtés de Leona Lewis, entre autres. La série suit les aventures de gangs luttant contre des sociétés secrètes.

CoaCHILLin’ ❣️❣️

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian devrait encore avoir le temps de s’y consacrer et par la même occasion de donner des nouvelles de M. Pokora qui n’interagit plus en ligne.

Le chanteur français a en effet déménagé depuis la fin de l’année dernière aux Etats-Unis où sa compagne vit avec sa fille. Comme on peut le voir régulièrement, il a l’air de bien s’adapter à la vie californienne.