Spice Girls: Mel B clashe Victoria Beckham

MUSIQUE Scary Spice ne comprend pas pourquoi Posh Spice continue à démentir le retour des Spice Girls...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B, alias Scary Spice dans les Spice Girls
La chanteuse Mel B, alias Scary Spice dans les Spice Girls — WENN

La chanteuse Mel B a de nouveau confirmé que les Spice Girls vont bel et bien repartir en tournée et au complet. Invitée dans l’émission Today, elle a été catégorique, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

« Je suis la seule à continuer à dire que nous allons remonter sur scène ensemble, ce qui va arriver. Finalement, ils ont réussi à organiser tout ça. Oui », a-t-elle martelé.

Seulement, ses propos vont à l’encontre de ceux de Victoria Beckham, passée de Posh Spice à styliste confirmée. L’ancienne chanteuse a en effet démenti repartir en tournée avec le groupe qui l’a rendue célèbre. Du coup, Mel B n’a pas hésité à la tacler.

La guerre ?

« Elle dit toujours ça. Faut arrêter. Nous partons en tournée. Faut-il vraiment que je le dise tout fort ? Oui, nous allons nous produire ensemble pour de bon », a insisté Mel B. Pour autant, elle n’a donné aucune date de tournée précise.

Pour les fans des Spice Girls en tout cas, la situation n’est pas des plus plaisantes. Seule lueur d’espoir dans ce chaos de communication : une photo du groupe en entier posté sur Instagram en février dernier et qui pouvait être interprété comme un teaser de la réunion à venir.

>> A lire aussi : Robbie Williams a rejoint Taylor Swift sur scène