La top Bella Hadid fait une belle surprise à des lycéens pour leur bal de promo

SURPRISE Le mannequin s’est incrusté dans le minibus qui emmenaient les diplômés à la fête…

20 Minutes avec agences

— 

La top Bella Hadid
La top Bella Hadid — WENN

Les bals de fin d’année font partie de la culture américaine et l’année scolaire se terminant, ils sont foison. Du coup, rien d’étonnant à ce que la topBella Hadid croise quelques lycéens en route pour le bal alors qu’elle revient d’un shooting photo du côté de Long Beach dans l’Etat de New York. Ce qui est plus surprenant, c’est que le mannequin aux 18,6 millions d’abonnés sur Instagram a arrêté la troupe pour monter avec eux en voiture.

😄 #BellaHadid on a school’s prom bus today.

A post shared by Bella Hadid (@bellahnews) on

Forcément, Bella Hadid n’a pas fait que monter dans leur minibus, elle a aussi pris la pose, tout sourire, au milieu des lycéens sur leur 31.

Et pourquoi pas

Comme on peut en effet le constater, c’est peut-être une des seules fois dans la vie de Bella Hadid qu’elle se retrouve moins bien habillée que les personnes qui l’entourent. Elle était vêtue d’un ensemble de jogging de la marque Juicy Couture. Comme le note ELLE, la veste Velour Robertson coûte 108 dollars et le pantalon Velour Zuma 88 dollars.

#bellahadid with fans today☺️

A post shared by Bella Hadid (@bellahnews) on

En revanche, pour le label d’athleisure, c’est un joli coup de com’, d’autant qu’on peut noter qu’elle est en pleine promo de sa collection… Velour.