Meghan Markle a un point commun avec Dracula… Kim K. pose en string sur Twitter...

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »...

A.D.

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Mercredi 27 juin 2018

Meghan Markle a un point commun avec Dracula

Que de sacrifices pour épouser le prince Harry ! Meghan Markle a dû abandonner sa carrière d’actrice, quitter les réseaux sociaux, changer de garde-robe, mais aussi abandonner l’ail. « Nous ne servons jamais rien avec de l’ail ou avec trop d’oignon. La reine n’a jamais de l’ail au menu », a expliqué au Sun Darren McGrady, chef royal au palais de Buckingham. Histoire d’éviter la mauvaise haleine lors de ses représentations officielles. Duchesse de Sussex et Dracula, même combat !

Le secret de Nicole Kidman pour faire durer son couple

Nicole Kidman et son époux Keith Urban ont fêté ce lundi leurs douze ans de mariage. Le secret de la longévité de leur couple ? « Nous ne nous sommes jamais envoyés de SMS. On se parle tout le temps et on utilise Facetime mais on ne s’envoie jamais de messages parce que j’ai le sentiment qu’ils peuvent parfois être mal interprétés », a expliqué l’actrice australienne dans une interview pour le magazine Parade. « J’ai cette manie quand je relis les textos de me demander : "Mais qu’est-ce que ça veut dire ?" Je les fais alors lire à quelqu’un d’autre pour savoir comment cette personne l’interprète. Je ne veux pas de ça entre mon mari et moi », a poursuivi l’actrice. Le SMS, ce tue-l’amour !

Kim K. en string sur Twitter

Un cliché torride ! Kim Kardashian a publié sur Twitter une photographie d’elle accroupie en petite tenue dans un dressing. Une pose sexy qui lui a valu un peu plus de 144.000 like et plus de 18.000 retweets.