La chanteuse Camila Cabello vit son amour au grand jour

AMOUR La chanteuse est en vacances en Espagne avec son compagnon et ils ne sont pas timides…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Camila Cabello, amoureuse...
La chanteuse Camila Cabello, amoureuse... — WENN

La chanteuse Camila Cabello a l’air de passer de très bonnes vacances avec son amoureux en Espagne. La star de la pop a été immortalisée mardi dans les rues de Barcelone en pleine séance de bisous par les photographes du site Just Jared.

E! News a, de son côté, surpris le couple dans un parc de la ville. Elle est assise sur les genoux de celui qui fait battre son cœur, Matthew Hussey. La mère de la chanteuse est également présente, à côté d’eux sur le banc, visiblement ravie de voir sa fille heureuse.

L’amour

Le couple a été vu ensemble pour la première fois en février lors d’un voyage au Mexique. Depuis, ils semblent toujours aussi épris. « C’est un couple adorable et ils ont l’air très heureux ensemble. Ils s’amusent beaucoup tous les deux », a indiqué un informateur à E ! News.

Si Camila Cabello explose en tant que popstar et assure la première partie de la tournée de Taylor Swift, Matthew Hussey, né au Royaume-Uni, exerce le métier de coach amoureux. Outre donner des conseils sentimentaux sur sa chaîne YouTube​, il a aussi une émission de dating aux Etats-Unis, intitulée Ready for Love et diffusée par NBC.