La star de téléréalité Khloé Kardashian en a marre d’être jugée

OPINION La sœur de Kim Kardashian a remis une fan à sa place qui la dénigrait pour être restée en couple avec Tristan Thompson, qui aurait été infidèle…

20 Minutes avec agences

— 

Le joueur de basket-ball, Tristan Thompson, et Khloe Kardashian
Le joueur de basket-ball, Tristan Thompson, et Khloe Kardashian — WENN

La star de téléréalité Khloé Kardashian est enfin sortie de sa réserve. Depuis le mois d’avril, juste avant la naissance de sa fille, le père de sa petite, Tristan Thompson est soupçonné d’infidélité. Si la sœur de Kim Kardashian ne s’était pas exprimée sur le sujet, elle vient de répondre à une fan qui lui reprochait d’être restée en couple avec lui, malgré ses écarts de conduite.

Dans son post sur Twitter, la fan fait part de sa « déception » et ajoute : « Elle demande aux femmes de connaître leur valeur et de partir quand il le faut, mais quand il est temps pour elle de partir, elle fait l’hypocrite ».

Explications

Des propos que n’a pas vraiment appréciés Khloé Kardashian. Elle a donc remis la twittos à sa place. « Pas tout à fait Queen Persia, tu n’as aucune idée de ce qu’il se passe dans notre foyer ni de l’énorme reconstruction que cela demande rien que pour coexister. Je suis fière de ma force. J’apprécie ton opinion et j’espère que tu as la même pour toutes les autres personnes qui ont été dans ce type de situation », a-t-elle répondu.

Tout s’est finalement bien fini, puisque la twittos a par la suite expliqué qu’elle n’avait « pas voulu la juger » puisqu’elle « l’aime » et qu’elle ne veut pas que quelqu’un lui « brise encore le cœur ». Une réponse qui a touché Khloé Kardashian. « Je t’aime pour cela et crois-moi, je comprends. Je t’apprécie vraiment ».