La chanteuse Ariana Grande intime à ses fans de se calmer sur sa situation personnelle

PAIX Deux camps se font la guerre, ceux qui approuvent les fiançailles de la chanteuse avec Pete Davidson, et les autres…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande au Met Gala 2018
La chanteuse Ariana Grande au Met Gala 2018 — WENN

La chanteuse Ariana Grande a poussé un coup de gueule contre ses fans. Si elle les adore en temps normal, elle trouve qu’ils vont trop loin. Deux camps se font en effet la guerre sur les réseaux sociaux : ceux qui se réjouissent de son bonheur avec le comédien du Saturday Night Live Pete Davidson, et ceux qui, au contraire, désapprouvent totalement leurs fiançailles rapides.

i thought u into my life 💭 woah ! look at my mind 💡⚡️🙈

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Le couple a en effet officialisé sa relation le mois dernier et confirmé ses fiançailles il y a quelques jours. Une étape franchie trop rapidement pour certains.

Le message de la chanteuse

C’est sur sa story Instagram que la chanteuse a fait part de son énervement, une colère relayée par un compte de fans.

« Hey, s’il vous plaît, arrêtez cette haine et toutes ces opinions qui n’ont aucun sens. Ce n’est amusant pour personne que ce soit pour les fans ou pour moi. Je vous aime tous beaucoup… Comme une famille. Et je travaille très dur pour vous rendre heureux. S’il vous plaît, soutenez-vous les uns les autres et soyez bienveillants entre vous et concernant ma vie, si ça ne vous fait rien. C’est tout ce que je vous demande en retour », a-t-elle écrit.

Et elle a ajouté : « Ça suffit avec la guerre Instagram/Twitter. Elle se finit maintenant… Arrêtez de commenter cette m*rde. Tout est si beau en ce moment. J’en ai marre ».